Allez au ciné le 27 août et payez 4$ le film!

Allez au ciné le 27 août et payez 4$ le film!

Le dimanche 27 août 2023, il sera possible d’aller au cinéma au prix de 4$ le film!

À l’occasion de la deuxième édition de la Journée Nationale du Cinéma, de nombreuses salles de cinéma à travers le pays proposeront des films à 4$ seulement, plus taxes. Toutes les films à l’affiche seront concernés, quelque soit leur format.

A Montréal, les cinémas Cineplex et Cinémas Guzzo – Méga-Plex participeront à l’opération. Vous pourrez donc profitez des films à 4$ au Cinéma Banque Scotia, ou au StarCité du Stade Olympique. La liste complète des salles québécoises qui participent à la Journée Nationale du Cinéma est disponible sur le site officiel de la journée nationale du Cinéma.

Les salles du réseau MK2, comme le cinéma Beaubien sont absentes de l’événement et ne proposeront pas de films à 4$.

Cinéma Beaubien

Si vous réservez en ligne sur le site de Cineplex, une surtaxe de 1.50$ sera ajoutée, réduite à 1$ pour les membres Scène+.

Cet événement, qui a lieu le même jour au Canada et aux États-Unis, a permis lors de sa première édition en 2022 de battre des records d’affluence. Il est donc fortement recommandé de réserver à l’avance, surtout pour les films les plus populaires comme Barbie ou Oppenheimer.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.